En ce début d’année 2019, retournons au commencement, là où se trouve Dieu, là où vous pourrez Le trouver. Tant de choses se sont ajoutées depuis ce jour où tout fut créé parfait. Le péché est entré dans le monde et le monde est entré dans les ténèbres. Depuis ce jour où vous avez été recréé, lorsque vous êtes né de nouveau, tout comme lors de la première création terrestre, vous êtes dans le collimateur du serpent ancien. Vous êtes l’objet de ses tentations et tentatives de déstabilisation et de corruption. Il veut toujours rajouter à ce qui s’est fait au commencement afin de dénaturer la création divine pure, et vous fragiliser pour vous détruire.

LA NATURE COMME SOURCE ET RESSOURCE

Je crois personnellement que l’un des secrets du bonheur humain, c’est de retourner aux sources de la vie, que ce soit sur le plan nutritif, sur le plan de la santé, sur le plan physique, comme sur le plan spirituel. Retrouver la nature est l’un des plus grands bienfaits que l’on puisse s’accorder. La vie doit être acceptée et vécue dans les conditions d’origine. Je ne parle pas bien sûr, de nous retirer de toute vie sociale et de vivre comme des ermites, mas d’expérimenter un rapprochement de ce qui est naturel pour améliorer notre qualité de vie.

RETOUR À L’ÉVANGILE PUR

Sur le plan spirituel, il faut retourner à l’évangile pur. L’homme a tout pollué de ses pensées orgueilleuses. En croyant tout comprendre, il agit comme pour aider Dieu. En le faisant, il contamine les dons purs de Dieu. Retournez à la pensée apostolique sans compromission. Débarrassez-vous de tout ce qui lui est étranger. Détoxifiez votre esprit de toute pensée philosophique et religieuse moderne. Refaites vous une santé spirituelle invincible. C’est le plus grand bien que vous pouvez vous accorder pour prendre votre envol en toute sécurité, pour cette année 2019.

COURAGE ET INTELLIGENCE FONT LA DIFFÉRENCE

Que le Seigneur vous accorde de l’intelligence et de la sagesse spirituelles, afin de traverser le fleuve de cette année, sans vous faire dévorer par les crocodiles. Et comme les courageux gnous d’Afrique, galopons ensemble avec endurance dans la dangereuse jungle du monde. Les prédateurs y sont nombreux, mais il y a de l’espoir pour ceux qui gardent la foi.

Rendez-vous à la fin 2019, pour témoigner de l’œuvre de Dieu dans nos vies et nous encourager mutuellement.